NOS SECTEURS D’ACTIVITÉS

Vos clients méritent des aliments délicieux et sûrs, à chaque fois.

Compagnies aériennes et voyages

Nos solutions alimentaires sûres, consistantes et de haute qualité offrent à votre personnel différents niveaux d'expérience alimentaire et augmentent la satisfaction clients. Nous aidons les grandes compagnies aériennes, les navires de croisière et les trains à servir aux passagers d'affaires et de première classe des repas innovants et inoubliables lors de voyages autour du monde.

Hôtels et logements

Optimisez l'expérience de vos clients tout en réduisant les coûts de main-d'œuvre et de nourriture grâce aux produits sous vide de qualité supérieure de la société qui possède plus de 50 ans d'expérience en innovation culinaire. Découvrez pourquoi les plus grands groupes hôteliers du monde et plus de 4 000 établissements hôteliers nous font confiance pour les aider à offrir à leurs clients une expérience culinaire de haute qualité et constante.

Kits repas

Les services de livraison de kits de repas par abonnement continuant à se développer rapidement, il est plus important que jamais de s'assurer que vos clients reçoivent des repas ou des ingrédients de qualité supérieure. Nos produits sous-vide sont particulièrement adaptés à cette demande. Nous proposons de délicieux plats prêts à consommer ainsi que des ingrédients de base précuits qui sont parfaits pour les kits de cuisine à domicile.

Détail

Les grandes chaînes de magasins et les principaux détaillants spécialisés offrent à leurs clients des repas mémorables en quelques minutes grâce à nos aliments frais et surgelés emballés de qualité restaurant. Ils s'appuient également sur nos produits sous vide pour améliorer leurs produits de charcuterie préparés et leurs substituts de repas à domicile (SRD), ainsi que pour alimenter leurs gammes de produits de marque privée.

Chaînes de restaurants

Nous travaillons avec près de 30 000 restaurants dans le monde pour développer de délicieux produits sous-vide faciles à assembler. Nos produits se prêtent à des applications de menu infinies et peuvent être servis avec fiabilité dans des dizaines, des centaines ou même des milliers de sites.

Food Service

Conçus pour répondre aux exigences créatives des chefs professionnels, nos plats principaux, accompagnements, et sauces déjà cuits sont parfaits pour les restaurants de chaînes hôtelières prestigieuses, les grands centres de congrès, les établissements de santé et les lieux de divertissement.

Armée Et Gouvernement

Nous soutenons fièrement les troupes en fournissant des repas sûrs, testés sur le terrain et de qualité, restaurant à notre personnel militaire dans les bases et les avant-postes de l'armée, de la marine et de l'armée de l'air des États-Unis dans le monde entier.

Éducation de la maternelle à la 12e année

Notre équipe Cuisine Solutions K-12 consulte les districts scolaires pour développer des options délicieuses, saines et faciles à assembler dans le cadre de notre programme de repas scolaires sains, Café + Teria.  

INSCRIVEZ-VOUS SUR LA LISTE

Accédez au contenu exclusif : de nos chefs, ingénieurs, aux nouveaux produits et Nouvelles recettes en rejoignant la liste de diffusion.

Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.
© 2022 Cuisine Solutions. Tous droits réservés.

Industries We Serve

Your customers deserve delicious and safe food, every time.

Airlines & Travel

Safe, consistent, and high-quality food solutions equip your staff with varying levels of food experience and boost customer satisfaction. We help major airlines, cruise ships, and railways serve business and first-class passengers inventive, memorable meals on trips around the world.

Hotels & Lodging

Maximize your guest experience while reducing labor and food costs with premium sous vide products from the company with 50+ years of culinary innovation experience. Find out why the world’s top hotel groups and over 4,000 hotel properties rely on us to help them provide high quality, consistent dining experience to their guests.

Meal Kits

As subscription meal kit delivery services are continuing to rapidly expand, it's more important than ever to make sure your customers are receiving top-quality meals or ingredients. Our sous-vide product are uniquely fit to meet this demand. We offer delicious, ready-to-eat dishes as well as pre-cooked base ingredients that are perfect for cook-at-home kits.

Retail

Major retail chains and top specialty retailers alike offer their customers memorable meals in minutes with our restaurant-quality fresh and frozen packaged foods. They also rely on our sous vide products to upgrade their prepared deli foods and home meal replacement (HMR) offerings and to supply their private-label lines.

Restaurant Chains

We work with nearly 30,000 restaurants worldwide to develop delicious, easy-to-assemble sous vide items. Our products lend themselves to endless menu applications that can be served with reliable consistency at dozens, hundreds, or even thousands of locations.

Food Service

Designed to meet the creative demands of professional chefs, our fully cooked center-of-the-plate entrées, side dishes, and sauces are ideal for prestigious hotel chain restaurants, large convention centers, healthcare facilities, and entertainment venues.

Military & Government

We proudly support the troops by supplying safe, field-tested, restaurant-quality meals to our military personnel at U.S. Army, Navy, and Air Force bases and outposts around the world.

K-12 Education

Our K-12 Cuisine Solutions team consults with school districts to develop delicious, healthy, and easy-to-assemble options as part of our healthy school lunch program, Café + Teria. 

GET ON THE LIST

Gain access to exclusive content from our chefs and food scientists, new products and promotions, and recipes by joining our email list. We don’t share email addresses with anyone.

This field is for validation purposes and should be left unchanged.
© 2022 Cuisine Solutions. All rights reserved.