Les panélistes de la WTCE parlent des tendances de la viande sans viande

Source : https://www.pax-intl.com/passenger-services/catering/2022/04/19/video-clip-wtce-panelists-talk-trends-in-meatless-meat,-moderated-by-pax-international/

19 avril 2022

Sandwich à la viande sans viande

M. Wheaton évoque les efforts déployés par Cuisine Solutions pour développer des substituts sans viande qui peuvent être assaisonnés et associés à une garniture ou une sauce. Il dit qu'il existe des alternatives intéressantes dans la catégorie qui offrent des remplacements à parts égales des produits carnés, comme les substituts d'œufs. L'entreprise collabore étroitement avec les fournisseurs pour développer ces produits.

"Notre équipe de recherche et développement travaille d'arrache-pied pour retirer de leurs recettes certains éléments que vous ne pouvez pas prononcer et voir si nous pouvons les nettoyer et les rendre un peu plus naturels dans certains cas", explique Mme Wheaton.