Trois choses à manger et à boire pendant le week-end de la Fête du travail

Source : https://www.ajc.com/things-to-do/food-and-recipes/three-things-to-eat-and-drinks-during-your-labor-day-weekend/3US2YUTF7FE7VGLVFKQNTGCYJQ/

17 août 2021

Côte de bœuf grillée, macaroni au fromage et poulet grillé

Nous avons quelques suggestions pour vos repas et boissons de la fête du travail.

Repas sous-vide de Cuisine Solutions

Vous pouvez recevoir vos invités de la fête du travail sans effort avec un repas sous-vide préparé par Cuisine Solutions, une entreprise d'Alexandrie, en Virginie. Le sous-vide est une méthode de cuisson où les aliments et les assaisonnements sont combinés dans un sac sous-vide, puis cuits dans un bain d'eau circulant. Cuisine Solutions vous enverra des entrées végétariennes, des protéines, des poisson  à l'agneau, des sauces, des accompagnements et même des solutions pour le petit-déjeuner. Nous avons essayé l'ensemble Together Again BBQ et avons reçu des poitrines de poulet légèrement grillées et cuites sous-vide à une température parfaite de 160 degrés, ainsi que des côtes courtes saisies puis cuites à 180 degrés pendant des heures, jusqu'à ce qu'elles soient tendres à souhait. Les deux étaient accompagnés d'une sauce barbecue de style asiatique à base d'hoisin, de soja et de haricots noirs à l'ail, et le tout était accompagné d'une énorme portion de cavatappi, avec une sauce crémeuse à base de six fromages.