Cuisine Solutions célèbre la cinquième Journée internationale du sous-vide le 26 janvier.

Source : https://www.pax-intl.com/passenger-services/catering/2022/01/25/cuisine-solutions-to-celebrate-fifth-international-sous-vide-day-on-january-26/#.YkH6m-fMKCh

25 janvier 2022

Gérard Bertholon et Daniel Boloud à l'occasion de la journée nationale du sous-vide

Cuisine Solutions Inc. annonce à PAX International qu'elle organisera une célébration virtuelle pour la Journée internationale du sous-vide le 26 janvier, en l'honneur du 80e anniversaire du Dr Bruno Goussault, reconnu comme le maître du sous-vide moderne.

"Goussault a été le pionnier de la méthode sous-vide il y a plus de 50 ans, en 1971", peut-on lire dans le communiqué de presse de Cuisine Solutions. "Des initiés de l'industrie et des chefs renommés honoreront l'anniversaire du Dr Goussault et mettront en lumière son brillant travail."

L'expérience numérique sera animée par Gérard Bertholon, directeur de la stratégie de Cuisine Solutions. Elle donnera aux invités un aperçu de l'art et de l'évolution de la méthode de cuisson sous-vide à travers une présentation de démonstrations culinaires et de recettes. L'événement est gratuit et ouvert à tous ceux qui souhaitent s'y inscrire, et recevoir des mises à jour sur l'événement et des recettes exclusives pour la Journée internationale du sous-vide.