Le leader mondial du sous-vide

Source : https://manifestoth.aflip.in/OR25-09#page/26

26 octobre 2023

On Route 25 vous fera découvrir l'histoire de Cuisine Solutions, le premier fabricant mondial d'aliments préparés sous vide.

En tant que partenaire précieux de près de 30 000 restaurants dans le monde, l'expertise inégalée de Cuisine Solutions dans les arts culinaires se reflète dans ses offres de sous-vide étendues qui sont satisfaisantes et faciles à préparer. Avec Cuisine Solutions comme partenaire de confiance, les restaurateurs peuvent être assurés que leurs clients vivront une expérience gastronomique exceptionnelle à chaque fois.

Cuisine Solutions a ouvert son site de Chonburi, en Thaïlande, juste à l'extérieur de Bangkok, en 2017 pour répondre à la demande croissante de sous-vide dans la région et pour honorer les commandes de ses clients de longue date.