Cuisine Solutions publie une déclaration à l'intention des actionnaires concernant les modifications apportées aux normes d'inscription sur les marchés de gré à gré.

Source : https://apnews.com/press-release/pr-newswire/business-20cd9a1ab34ba6da9b851b23e98e315c

21 septembre 2021

Logo de Cuisine Solutions

Les marchés OTC ont récemment adopté des modifications à leurs normes de cotation, qui exigent désormais que les sociétés déposent des informations financières détaillées. Après mûre réflexion, y compris la consultation de nos conseillers juridiques, les membres indépendants du conseil d'administration de la société ont déterminé à l'unanimité qu'il est dans le meilleur intérêt de la société et de ses actionnaires de ne pas rendre les rapports financiers publics en se basant sur plusieurs facteurs, tout comme en 2009 lorsque le conseil a recommandé et que les actionnaires ont voté en faveur de la privatisation. Il s'agit notamment de permettre à notre direction de se concentrer sur la croissance à long terme sans accorder une importance excessive aux résultats financiers à court terme, ainsi que des avantages de ne pas avoir à révéler des informations financières et opérationnelles détaillées au public et à nos concurrents.