L'installation primée de Cuisine Solutions est maintenant ouverte

Source : https://www.perishablenews.com/retailfoodservice/cuisine-solutions-award-winning-facility-is-now-open/

18 mai 2021

Photo de groupe des employés devant les nouvelles installations

San Antonio, TX - Cuisine Solutions Inc, le leader de l'industrie des entrées gastronomiques préparées de haute qualité, des sauces et d'autres articles de menu pour les fournisseurs de services alimentaires du monde entier, a annoncé l'ouverture officielle de son installation primée à San Antonio. Le site de San Antonio apporte un niveau d'innovation et de technologie encore plus élevé que les autres sites mondiaux et permettra à l'entreprise de répondre à la demande croissante de ses produits sous-vide de haute qualité pour des clients tels que les fournisseurs de services alimentaires, les restaurants, les compagnies aériennes, les hôtels et les commerces de détail.

"Cuisine Solutions est fière de sa nouvelle usine de San Antonio. Elle est reconnue dans le monde entier comme une référence en matière d'installations de fabrication de produits alimentaires", a déclaré Stanislas Vilgrain, président de Cuisine Solutions. "Cette installation est un témoignage de notre innovation et de notre leadership dans l'espace culinaire. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec Brooks en tant que générateur d'emplois pour le sud de San Antonio et de puiser dans la main-d'œuvre qualifiée, compétente et enthousiaste de San Antonio."